Bienvenue à La guilde des Minotaures Identification | Inscription | Aide
dans

Accueil Annonces Forums Téléchargements

Date de sortie enfin connue !

Dernier message 16/12/2011, 19:06 par Alyanole. 44 réponses.
Page 2 sur 3 (45 élément(s))   < Précédent 1 2 3 Suivant >
Tri des messages : Précédent Suivant
  •  07/11/2011, 10:15 28769 en réponse à 28706

Re: Re:Date de sortie enfin connue !

Arganor:
    Exact mais particulièrement déçu par War, je ne pense pas ré-éditer un abo à ce prix s'il n'apporte rien d'intéressant.

Rapporte ça à l'heure passée et tu verras que c'est un loisir plus qu'abordable par la plus grande masse ce qui réjouit ma philosophie de la vie Wink

•  07/11/2011, 16:11 28775 en réponse à 28769

Au fait, tite question.

j'ai acheté la version collector (enfin le père Noël me l'a offerte plutôt) et j'ai validé le code d'achat.

Vous savez à partir de quand on pourra alternativement :

a) aller chercher un DVD d'installation (Fnac chez moi en l'occurence)?

b) Télécharger le jeu sur le site?

Car comme je suis en semaine sur clé 3G, je ne peux pas télécharger de gros volumes sinon j'épuise mon forfait mensuel de 3GB dont j'utilise déjà 50% pour War. 

•  07/11/2011, 18:47 28776 en réponse à 28775

Tu auras un accès anticipé avant le 20, mais très probablement pas le 15 (jour des premières ouvertures en accès anticipé) car ils vont étaler les accès des précommandes en fonction de la date de précommande, pour essayer de limiter les bouchons. Tu pourras télécharger le jeu quelques jours avant (donc je pense dans ton cas semaine 50 ?). Vu qu'il y aura environ 30 Go à télécharger Ick!, essaye de caler ça un WE, sans passer par la clef 3G...

Tu (ou ton marchand) recevras ensuite la boîte le 20 au plus tôt, mais elle peut rester sous le sapin jusqu'au 25 car tu pourras encore jouer quelques jours avec la clef d'activation que tu as déjà validé. Ensuite il faudra valider le code de ta boîte.

Autre possibilité, c'est que la FNAC arrive à avoir les boîtes précommandées avant le 20, mais ça il parait que ça ne se passe pas comme ça d'habitude... l'option où tu vas devoir le télécharger si tu veux jouer avant le 20 reste plus probable.

SWTOR/Battle Meditation : Chuck-yeag's, Malfrat - Zufa'cenva, Érudite - Kalachnik, Commando
    LOTRO/Sirannon : Samdaimanj, Ménestrel - Goldmayker, Maître du Savoir
  •  07/11/2011, 20:18 28782 en réponse à 28769

NawH:

Rapporte ça à l'heure passée et tu verras que c'est un loisir plus qu'abordable par la plus grande masse ce qui réjouit ma philosophie de la vie Wink

Tout à fait exact, mais ce n'est pas une raison pour payer le même prix un mauvais jeu qu'un bon jeu. Donc je n'ai rien contre le tarif en lui même à partir du moment ou il est justifié (en gros je ne loue pas une Clio le prix d'une Testarossa)

Arganor Ziegfried. "Quand je Mezz c'est définitif": Ex-DAOC
    Brisefer Athel Loren

GM Minotaure
  •  08/11/2011, 07:35 28784 en réponse à 28776

Kalachnik:

Tu (ou ton marchand) recevras ensuite la boîte le 20 au plus tôt, mais elle peut rester sous le sapin jusqu'au 25 car tu pourras encore jouer quelques jours avec la clef d'activation que tu as déjà validé. Ensuite il faudra valider le code de ta boîte.

Juste une question là dessus, est-ce que tu as lu cette information dans une annonce officielle ou bien c'est juste une supposition/rumeur sortie de JoL ou autre forum spéculatif ? :p

Parce que bon, j'espère que ça sera le cas, mais ne l'ayant pas encore entendu de source officielle, je ne peux pas encore prendre ça pour argent comptant.

Arga : tu verras lors du mois inclus dans l'achat du jeu s'il mérite le prix de son abonnement à tes yeux. Personnellement, après l'avoir testé en juillet, je pense que oui (et je prendrais même 3 ou 6 mois d'un coup).

•  08/11/2011, 08:53 28787 en réponse à 28784

L'info comme quoi on pourra jouer encore quelques jours après le 20 sur la clef de précommande a été confirmé par un "officiel" (genre S Reid sur tweeter, après difficile de trouver la source, je l'ai lu sur JoL mais y'avait un lien). Edit : ici (vers le milieu).

Par contre, certains Joliens ont complètement spéculé sur le fait que les boîtes seraient disponibles en magasin avant le 20... faut pas trop y croire à ça...

SWTOR/Battle Meditation : Chuck-yeag's, Malfrat - Zufa'cenva, Érudite - Kalachnik, Commando
  •  08/11/2011, 10:12 28791 en réponse à 28787

Vu les sources officielles de la mort qui tue citée par kalach, J'ai envoyé un mail/question à la fnac hier. je vous tiens au courant de la réponse de cette source.
  •  08/11/2011, 10:15 28792 en réponse à 28782

Arganor:
    NawH:

Tout à fait exact, mais ce n'est pas une raison pour payer le même prix un mauvais jeu qu'un bon jeu. Donc je n'ai rien contre le tarif en lui même à partir du moment ou il est justifié (en gros je ne loue pas une Clio le prix d'une Testarossa)

Chef,

je suis humblement pas d'accord avec toi. War est un super jeu..... quand je poutre tout le monde Stick out tongue

Non, je plaisante, le jeu est super jusqu'au T3 inclus. Ils auraient dû réserver le t4 pour du stuff SDG et royal jusqu'à rr89 et faire un T5 pour 90 et +

•  08/11/2011, 10:34 28794 en réponse à 28792

Merci Kalach, ça me rassure vu que je doute recevoir le jeu avant le 20 ^^

Pour ce qui est des boites en magasin avant le 20, il y a de très fortes chances qu'elles y soient. De façon générale, les magasins reçoivent les boites de jeux entre 1 et 4 jours avant la date de sortie officielle (ayant bossé dans un Micromania, je l'ai souvent vécu), et en général, ces boutiques donnent en avance les jeux aux personnes les ayant précommandés.

Après, ce n'est pas une règle vraie dans 100% des cas, mais j'y crois pas mal ^^

PS : Pour WAR, j'ai su en le prenant (et pourtant j'ai pris le mega collector à 80€ :p) que je n'y jouerai que 2 mois environ, ce qui s'est révélé et de façon générale, j'ai souvent eu une bonne estimation de mon attrait pour les jeux à priori (passé les premières expériences sur DAOC et City of Heroes, j'ai pu déterminer en quelques minutes pour chaque MMO que je testais si j'y jouerai sur du long terme ou non, et j'ai eu bon à chaque fois, les jeux en question : Everquest 2, Phantasy Star Universe et LOTRO qui ont été à long terme WAR, Aion, FF14, Rift et quelques F2P qui ont été à très court terme)

SWTOR je sais par avance que j'y jouerai plusieurs années ;)

J'y vois un jeu principalement PvE saupoudré de PvP dans quelques BG (à voir comment fonctionnera la planète dite "RvR") avec l'aspect narratif et scénaristique type RPG classique pour les quêtes de classe (ce qui me fera sûrement monter chaque classe au lv max pour voir toutes les histoires, d'où le besoin de plusieurs années pour y arriver).

Pour avoir testé plusieurs classes, le gameplay m'a bien plu et surtout avec des façons de jouer qui sortent un peu de l'ordinaire (le gameplay du soldat ou du contrebandier sont assez inabituels, ceux des jedis un peu plus classiques), ce qui renforce mon envie de monter plusieurs classes.

•  08/11/2011, 10:44 28797 en réponse à 28794

Si la FNAC les a bien 1 à 4 jours avant le 20 (qui est un mardi), et vu que NawH ne devrait pas pouvoir jouer dès le 15 vu son inscription tardive, en effet peut-être que vers le samedi 17 tu auras intérêt à aller chercher la boîte en magasin, sans avoir à le télécharger. J'espère qu'ils te donnerons une réponse claire.

Pour ma part, je suis tellement certain de ne pas avoir la boîte le 20 (commandée chez Amazon comme Nei) que je la fais livrer chez mon père, où je serai en vacances à partir du 22 Wink. J'espère ainsi ne pas avoir à retélécharger le jeu depuis chez lui, et avoir le code d'activation à temps.

•  07/12/2011, 23:38 29131 en réponse à 28797

Rhôôô... ils ont commencé à envoyer les mails "téléchargez le jeu", et là ils annoncent que les premiers pourraient jouer dès le 13, soit 7 jours d'accès anticipé et pas 5.

"L'accès anticipé au jeu* commencera le 13 décembre 2011 à 13h00 CET et se terminera le 20 décembre 2011 à 04h01 CET. Pendant cette période, des invitations seront envoyées par e-mail en fonction de l'ordre dans lequel vous avez activé votre code de pré-commande."

Ayant précommandé dès les premiers jours, j'y crois.... Cool

D'autres infos dans la FAQ : comment rejoindre sa guilde, date limite d'activation de la clef (le 20 !!! Kadupe ne va pas être content : "aucun "délai de grâce" après le lancement du jeu ne sera accordé" Tongue Tied), ...

•  08/12/2011, 08:15 29132 en réponse à 29131

Du moment que la guilde a été créée automatiquement, même si on arrive en retard il suffira de se faire guilder manuellement, ça ne pose pas de problème ;)

•  08/12/2011, 08:58 29133 en réponse à 29131

Cool, moi j'ai validé ma précommande le 22/07, peut pas le faire plus vite. Alors j'espère pouvoir commencer le 13 ;)
  •  08/12/2011, 10:46 29134 en réponse à 29133

Je devrais être pas loin non plus, j'ai pré-commandé rapidement la version collector. J'espère bien que la first classe passera avant les auvergnats.

Sinon, est-ce qu'on sera automatiquement dirigé vers le bon serveur (celui ou sera affectée la guilde) ou bien faudra-t-il y aller de soi-même?

•  08/12/2011, 10:52 29135 en réponse à 29134

NawH:
    Je devrais être pas loin non plus, j'ai pré-commandé rapidement la version collector. J'espère bien que la first classe passera avant les auvergnats

Pour ça, la réponse est connue depuis le début des précommandes : c'est non ! Uniquement fonction de la date de validation du code sur leur site.

NawH:
    Sinon, est-ce qu'on sera automatiquement dirigé vers le bon serveur (celui ou sera affectée la guilde) ou bien faudra-t-il y aller de soi-même?

Dans mon post précédent j'ai mis un lien vers la FAQ ; pour répondre à Nei et NawH, y'a ça :

"Toutes les guildes créées pendant le pré-lancement et importées avec succès dans le jeu seront informées du serveur sur lequel elles ont été placées avant l'accès anticipé. Quand l'accès anticipé au jeu commencera, le premier personnage que vous créerez sur le serveur qui vous aura été attribué sera automatiquement invité à rejoindre votre guilde. Vous pourrez choisir d'accepter ou de refuser l'invitation."

J'en conclus :

- qu'on devrais bientôt connaitre le nom de notre serveur "par défaut" (et je rappellerai l'info ici, pour ceux qui sont dans d'autres guildes comme Flammekruche, Nei et Mordreed), mais il faudra a priori le sélectionner à la main

- notre premier perso sera automatiquement invité dans la guilde

- rien n'est dit pour les persos suivants

Page 2 sur 3 (45 élément(s))   < Précédent 1 2 3 Suivant >
Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server, par Telligent Systems