Nei:Au fait, pensez à activer le canal personnalisé (voir mon autre message) les républicains de Battle Meditation, qu'on puisse papoter plus facilement :)
Ah oui, j'ai prévu de regarder ça ce WE
.
En parlant de papoter, je pense qu'il faudra réserver les sessions TS pour le PvP, ou quand on veut organiser quelque chose, parce que pendant les quêtes PvE c'est vraiment pas pratique (et même hors dialogues des fois y'a la musique qui couvre les voix). Et pour le PvE en groupe (quêtes héroïques ou instances), il vaudra mieux un canal par groupe, qu'on se taise tous en même temps aux moments cruciaux...
Pour dialoguer en mode écrit, j'ai créé une fenêtre où je n'affiche que les amis, groupe et guilde, et je l'ai mise à part sur mon écran (au moins ce truc là est configurable !). Ça marche comme sur Lotro donc. L'avantage est qu'on a moins de chance de rater un "coucou" (ou info de guilde, ou autre) que quand c'est noyé dans la fenêtre de chat général ou dialogue des PNJ.
SWTOR/Battle Meditation : Chuck-yeag's, Malfrat - Zufa'cenva, Érudite - Kalachnik, Commando
LOTRO/Sirannon : Samdaimanj, Ménestrel - Goldmayker, Maître du Savoir