Bienvenue à La guilde des Minotaures Identification | Inscription | Aide
dans

Accueil Annonces Forums Téléchargements

Le début approche

Dernier message 31/12/2011, 13:51 par KADUPE. 38 réponses.
Page 2 sur 3 (39 élément(s))   < Précédent 1 2 3 Suivant >
Tri des messages : Précédent Suivant
  •  13/12/2011, 15:48 29187 en réponse à 29186

Re: Re:Le début approche

Bon apparemment ils envoie une vague d'invitation toutes les heures nan ? 
    Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin...
  •  13/12/2011, 16:21 29188 en réponse à 29187

Ah non en fait c'est toutes les 2 heures pour le moment.

http://twitter.com/swtor_fr 

Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin...
  •  13/12/2011, 18:06 29189 en réponse à 29188

Je suis en train de créer mes personnages, je mettrais l'info sur l'autre message quand ça sera fait :)
  •  13/12/2011, 21:18 29193 en réponse à 29189

Les Anciens seront sur Hssis pour les obscurs et Phateems Hall of knowledge pour les lumineux
    Shaddam, Contrebandier 11, Minotaure, Battle Med
    Thufyr Hawatt, Agent secret 50, Les Anciens sur Hssiss
    Flammekruche, Flambynette 40, RR43, Ex-Minotaures, Ex-Brionne mise au placard par GOA
    Holli Avenger, DoK 40, RR66 Les Anciens, Athel Loren
    Lotro Siranon : Thufyr Monte-en-l'air 58, Chikhos Champion 52, Holli Capitaine 54...
  •  13/12/2011, 22:04 29195 en réponse à 29193

ok je vais créées mes persos aussi :)

invit reçue à 17h

Namarië!

•  13/12/2011, 22:41 29196 en réponse à 29195

Enfin recu le mail comme quoi je peu jouer, donc je me suis co sur notre serveur de depart , Battle meditation

==>jedi consulaire

==>pseudo Zah'ra

Dans les prochains temps, mes amis vont ce connecter et jouer  sur notre serveur, donc on pourra prochainement les inviter dans la guilde, ce sont d'anciens joueurs qui ete  avec nous sur warhammer.

•  13/12/2011, 23:15 29199 en réponse à 29196

Dès que je peux jouer je guilderai les perso supplémentaire ainsi que les éventuels copain qui souhaitent nous rejoindre

Arganor Ziegfried. "Quand je Mezz c'est définitif": Ex-DAOC
    Brisefer Athel Loren

GM Minotaure
  •  14/12/2011, 18:09 29210 en réponse à 29199

D'après JoL toutes les préco d'aout ont accès ainsi qu'une partie des (voire toutes) précos de septembre (j'ai vu des gens avoir dit préco le 27/09 et avoir accès)

•  15/12/2011, 14:45 29216 en réponse à 29187

Bon, je vais vous faire une petit topo pour moi:

Dwirel -> soldat commando sur le serveur mino.

Mais cela ne sera pas mon  main. Comme je veux faire du pvp coté république, j'ai créé un perso Dwirelle sentinelle (actuellement 17) sur un autre serveur où pas mal de mon boulot joue pour faire du pvp.

Je passerais de temps en temps vous voir, mais je jouerais principalement avec eux.

•  16/12/2011, 08:47 29220 en réponse à 29216

Hier soir, il commençait à y avoir la queue pour rentrer sur les serveurs PvP où y'a les grosses guildes de roxxors (>1h aux heures de pointe, et on n'est qu'en pré-release...).

Pour l'instant, les serveurs PvP sont épargnés (mais ça veut aussi peut-être dire qu'ils seront les plus vite dépeuplés quand le jeu perdra des abonnés).

Cependant, il me semble que tant qu'on ne change pas de serveur on n'a pas à se retaper de file d'attente (edit : pas certain ça, d'après des gens de JoL qui ont planté leur jeu, ils devaient se retaper la file d'attente...).

L'état des serveurs est visible depuis un navigateur ici : http://www.swtor.com/fr/etat-du-serveur

SWTOR/Battle Meditation : Chuck-yeag's, Malfrat - Zufa'cenva, Érudite - Kalachnik, Commando
    LOTRO/Sirannon : Samdaimanj, Ménestrel - Goldmayker, Maître du Savoir
  •  16/12/2011, 09:57 29222 en réponse à 29220

Tu peux changer de personnage sans te retaper la file d'attente, par contre je pense que ce n'est pas le cas si tu sors complètement du jeu (à voir si avec un plantage et une reconnexion immédiate ça passe ou pas).

Je suis bien content d'être sur un serveur qui n'a pas encore atteint la saturation, je n'ai vraiment pas peur qu'il se dépeuple, il restera plus peuplé que les serveurs LOTRO, et pourtant je n'ai jamais eu la moindre difficulté à trouver du monde avec qui jouer sur LOTRO (surtout qu'on a de quoi faire entre les guildes et amis :p)

Au fait, pensez à activer le canal personnalisé (voir mon autre message) les républicains de Battle Meditation, qu'on puisse papoter plus facilement :)

•  16/12/2011, 10:34 29223 en réponse à 29222

Nei:
    Au fait, pensez à activer le canal personnalisé (voir mon autre message) les républicains de Battle Meditation, qu'on puisse papoter plus facilement :)

Ah oui, j'ai prévu de regarder ça ce WE Wink .

En parlant de papoter, je pense qu'il faudra réserver les sessions TS pour le PvP, ou quand on veut organiser quelque chose, parce que pendant les quêtes PvE c'est vraiment pas pratique (et même hors dialogues des fois y'a la musique qui couvre les voix). Et pour le PvE en groupe (quêtes héroïques ou instances), il vaudra mieux un canal par groupe, qu'on se taise tous en même temps aux moments cruciaux...

Pour dialoguer en mode écrit, j'ai créé une fenêtre où je n'affiche que les amis, groupe et guilde, et je l'ai mise à part sur mon écran (au moins ce truc là est configurable !). Ça marche comme sur Lotro donc. L'avantage est qu'on a moins de chance de rater un "coucou" (ou info de guilde, ou autre) que quand c'est noyé dans la fenêtre de chat général ou dialogue des PNJ.

SWTOR/Battle Meditation : Chuck-yeag's, Malfrat - Zufa'cenva, Érudite - Kalachnik, Commando
  •  16/12/2011, 12:12 29225 en réponse à 29223

Pour info, ils ont finalement changé d'avis et mettront une période de grâce de 2 jours, il sera possible de jouer jusqu'au 22 décembre avec le code de précommande, à partir de ce moment, il faudra avoir activé la clé du jeu.

•  19/12/2011, 14:48 29234 en réponse à 29225

Perso j'ai reçu mon code définitif hier, et jeu déjà activé, donc je suis tranquille même après le 22.

•  20/12/2011, 09:50 29243 en réponse à 29234

Comme d'hab je lis JoL depuis le boulot : aujourd'hui, jour de sortie officielle, déjà des files d'attente sur tous les serveurs à 7h30 du matin !!! (sauf les 4 nouveaux serveurs créés cette nuit) Tongue Tied

Je sens que ce soir je vais faire autre chose.... Huh?

Page 2 sur 3 (39 élément(s))   < Précédent 1 2 3 Suivant >
Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server, par Telligent Systems