Bienvenue à La guilde des Minotaures Identification | Inscription | Aide
dans

Accueil Annonces Forums Téléchargements

Date de sortie enfin connue !

Dernier message 16/12/2011, 19:06 par Alyanole. 44 réponses.
Page 3 sur 3 (45 élément(s))   < Précédent 1 2 3
Tri des messages : Précédent Suivant
  •  08/12/2011, 11:38 29136 en réponse à 29134

Re: Re:Date de sortie enfin connue !

NawH:

Je devrais être pas loin non plus, j'ai pré-commandé rapidement la version collector. J'espère bien que la first classe passera avant les auvergnats.

Dans le cul la balayette, j'irais avant toi moi j'ai preco le jour de la sortie des précos, même si j'ai pris la version standard :p

•  08/12/2011, 12:27 29137 en réponse à 29133

Idem pré-co le 25/07
    Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin...
  •  08/12/2011, 13:51 29138 en réponse à 29135

Kalachnik:

- notre premier perso sera automatiquement invité dans la guilde

- rien n'est dit pour les persos suivants

Bah c'est bien le premier perso qui me préoccupe. Enfin on verra bien. J'espère qu'il ne faudra pas essayer tous les serveurs avant de trouver le bon.Geeked

Pour ceux qui sont dans d'autres guildes:: Titin, ils avaient qu'à venir dans la plus belle guilde stou.Angel

•  08/12/2011, 13:53 29139 en réponse à 29136

dwirel:
    NawH:

Je devrais être pas loin non plus, j'ai pré-commandé rapidement la version collector. J'espère bien que la first classe passera avant les auvergnats.

Dans le cul la balayette, j'irais avant toi moi j'ai preco le jour de la sortie des précos, même si j'ai pris la version standard :p

je ne cause pas avec les Bougnats.  Cool

Si t'y arrives avant moi c'est que t'auras magouillé sévère Zip it!

•  08/12/2011, 14:03 29141 en réponse à 29139

J'ai plus qu'à espérer que je serais invité le 13 et que mes persos seront conservés après le 20.

Il y a une anotation sur le maintien du jeu pour les éditions collector avec la période de gratuité qui commence le 20 quoi qu'il arrive, donc à voir ce que celà veut dire pour une précommande de version collector dont le jeu serait activé au delà du 20.

Kadupe : Daoc troll chaman lvl 50 10L3
    Lylmir : Lotro Sirannon Humain Champion 65 maître suprême armurier
    Kadalin : Lotro Sirannon Nain Gardien 65
    Stanislas : SWTOR Battle Meditation Commando
    Curney : SWTOR Battle Meditation Jedi Sentinelle
    Eldarene : SWTOR Battle Meditation Franc Tireur
  •  08/12/2011, 14:07 29142 en réponse à 29141

KADUPE:
    ... et que mes persos seront conservés après le 20.

Ça oui, c'est précisé dans la FAQ, tes persos seront conservés. Je les vois mal effacer un perso qui ne se serait pas connecté entre le 20 et le 25 pour cause de code final non validé Stick out tongue

SWTOR/Battle Meditation : Chuck-yeag's, Malfrat - Zufa'cenva, Érudite - Kalachnik, Commando
    LOTRO/Sirannon : Samdaimanj, Ménestrel - Goldmayker, Maître du Savoir
  •  08/12/2011, 14:11 29143 en réponse à 29142

Sinon hier soir ils ont annoncé qu'ont pouvait prétélécharger pour ceux qui ont du tout effacé et hop 25 Go sur chacun des PC

(Fi'ss Go quoi)

Il va falloir récupérer les boites à la FNAC alors pour avoir les codes finaux.

Sinon j'ai préco le 23 juilet Stick out tongue

Namarië!

•  08/12/2011, 20:33 29149 en réponse à 29143

Je n'ai pré-commandé que très récemment. Donc à moins que les chefs de Guilde ne soient invités en premier pour pouvoir gérer la Guilde Idea, je ne vous rejoindrai que tardivement

Arganor Ziegfried. "Quand je Mezz c'est définitif": Ex-DAOC
    Brisefer Athel Loren

GM Minotaure
  •  08/12/2011, 21:14 29152 en réponse à 29149

Je reprend un fil déclenché sur le fofo lotro 

fallait que je lise la page d'avant (la 2) de ce fil, pour voir que finalement, si j'ai bien tout lu, le jeu démarre officiellement le 22 décembre (jeudi) mais que cela sera en fait le 20 (mardi) et que les précos vont pouvoir commencer à jouer 7 jours avant soit le 13 (mardi) au lieu de 5 jours avant (soit le 17 initialement si vous arrivez à suivre)

et que toute l'info détaillée sur ce sujet est inaccessible car le site swtor est en travaux depuis hier soir

okok

bon sortie quand même mercredi 14 sur lotroStick out tongue (je compense la contamination du fofo lotro par des discussions sur sw Angel).

N'ayant pas pu lire le coup des 7 jours sur le swtor.com,  je me demandai bien comment en partant de l'opération  20-5  (ensemble des entiers N, ensemble euclidien, opérateur standards d'addition et soustraction, base 10, chiffres arabes etc...) Kalachnick prétendait arriver à 13 Ick!

Namarië!

•  08/12/2011, 21:49 29153 en réponse à 29152

Par contre, ils ont annoncé qu'il n'y aura pas de période de flottement pour entrer notre code de jeu suite à la précommande, donc à partir du 20, on ne pourra plus jouer tant qu'on n'a pas entré notre code de jeu (et si on ne l'a pas reçu, ça sera chomage technique :p)

Mais logiquement, les précommandes devraient être livrées avant le 20.

•  09/12/2011, 08:01 29154 en réponse à 29153

Nei:

Mais logiquement, les précommandes devraient être livrées avant le 20.

Oui, Même avant d'âprès ce que j'ai lu, mais si la commande est livré dans un magasin à paris et que pendant ce temps tu es à Marseille jusqu'au 27...     [:'(]

Kadupe : Daoc troll chaman lvl 50 10L3
    Lylmir : Lotro Sirannon Humain Champion 65 maître suprême armurier
    Kadalin : Lotro Sirannon Nain Gardien 65
    Stanislas : SWTOR Battle Meditation Commando
    Curney : SWTOR Battle Meditation Jedi Sentinelle
    Eldarene : SWTOR Battle Meditation Franc Tireur
  •  09/12/2011, 13:49 29156 en réponse à 29154

Ah ben après c'est les aléas des précommandes, le mien arrivera direct chez moi ^^;

Sinon j'ai regardé, ma préco date du 22 juillet ^^;

•  09/12/2011, 23:03 29158 en réponse à 29156

J'irai à la FNAC 

Sinon pour les anciens de DAOC les luris couinent à Tignes les gros trolls sont attendus signés Hargrog, Thane De la guilde des trolls du chaos

Namarië!

•  16/12/2011, 11:12 29224 en réponse à 29154

KADUPE:
    Oui, Même avant d'âprès ce que j'ai lu, mais si la commande est livré dans un magasin à paris et que pendant ce temps tu es à Marseille jusqu'au 27...     [:'(]

Bonne nouvelle pour toi, ils ont rallongé le délai de 2 jours, tu pourras jouer jusqu'au 22 matin.

Source

SWTOR/Battle Meditation : Chuck-yeag's, Malfrat - Zufa'cenva, Érudite - Kalachnik, Commando
    LOTRO/Sirannon : Samdaimanj, Ménestrel - Goldmayker, Maître du Savoir
  •  16/12/2011, 19:06 29227 en réponse à 29224

J'ai eu aujourd'hui la boite collector de SW

pas mal de choses + du in game (je vais avoir nono le robot en version SW Stick out tongue)

Namarië!

Page 3 sur 3 (45 élément(s))   < Précédent 1 2 3
Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server, par Telligent Systems