Bienvenue à La guilde des Minotaures Identification | Inscription | Aide
dans

Accueil Annonces Forums Téléchargements

Stress test

Dernier message 06/12/2011, 15:16 par Mordreed. 120 réponses.
Page 3 sur 9 (121 élément(s))   < Précédent 1 2 3 4 5 Suivant > ... Dernier »
Tri des messages : Précédent Suivant
  •  18/11/2011, 23:10 28893 en réponse à 28892

Re: Re:Stress test

bon nouveauté j'ai 12.8Go de mise à jour à télécharger (je voulais faire un tour pour voir...)

z'êtes sur que c'est le week-end du 25 pour vous?

regardez si vous pouvez télécharger quelquechose (accès à la section test du forum swtor)

si c'est le cas à samedi :)

autre nouvelle, maintenant on peut parler librement du jeu (pas des bugs) et faire des screens:)

je regarde le forum et vous donne d'autres nouvellesParty!!!

et ding de page à l'insu de mon plein grès Party!!!Party!!!

Namarië!

•  18/11/2011, 23:25 28894 en réponse à 28893

Bon il semblerai que hier il y avait une mise à jour (de 12,8Go) que j'ai raté

donc à priori pas de test week-end ce weel-end ([:'(])

par contre vous découvrirez un serveur high level pour tester les niveaux 40+ (je sens le Nawas'H par l'odeur alléché...)

voilà voilà

bon je posterai des images en attendant si je me souviens comment faire (le copier coller ne marche pas de mémoire)

Namarië!

•  21/11/2011, 10:03 28903 en réponse à 28894

Alyanole:

un serveur high level pour tester les niveaux 40+ (je sens le Nawas'H par l'odeur alléché...)

Aucun intérêt tant que tu maîtrise pas un minimum les skills d'une classe. Le serveur test de War j'y suis allé quand mon Flamby est passé 80 pour voir ce que ça faisait en 100 et me suis déboité les miretttes en faisant ça. Longue rééducation toussa, alors maintenant je fais gaffe avec les serveurs test.

•  21/11/2011, 10:26 28904 en réponse à 28903

Je pense que le serveur pour haut lvl ça sera uniquement pour les beta testeurs "permanents" comme toi Aly, le WE test ce sera avec des persos débutants.

Sinon, pour les autres, le téléchargement du jeu est maintenant possible ; même si vous n'avez pas encore reçu de mail de confirmation, vous pouvez aller directement sur la page "tester le jeu" ( http://www.swtor.com/fr/testeur ) du site officiel, en entrant votre identifiant.

SWTOR/Battle Meditation : Chuck-yeag's, Malfrat - Zufa'cenva, Érudite - Kalachnik, Commando
    LOTRO/Sirannon : Samdaimanj, Ménestrel - Goldmayker, Maître du Savoir
  •  21/11/2011, 11:46 28905 en réponse à 28904

Allez vérifier ce qui est à la page : http://www.swtor.com/fr/testeur

Perso j'avais une ligne pour le test avec un bouton, en cliquant sur ce bouton, une fenêtre me demandant d'accepter le test et une fois accepté, dans la page précédente un lien pour télécharger le jeu.

Je mettrais ça en téléchargement ce soir je pense :)

•  21/11/2011, 13:48 28907 en réponse à 28905

Merci pour l'info, j'essai ce soir.
    Kadupe : Daoc troll chaman lvl 50 10L3
    Lylmir : Lotro Sirannon Humain Champion 65 maître suprême armurier
    Kadalin : Lotro Sirannon Nain Gardien 65
    Stanislas : SWTOR Battle Meditation Commando
    Curney : SWTOR Battle Meditation Jedi Sentinelle
    Eldarene : SWTOR Battle Meditation Franc Tireur
  •  21/11/2011, 14:27 28909 en réponse à 28907

Téléchargement en cours, avec ma connexion misérable je prédis une durée de 30h !! (même vitesse que le dl de Lotro de ce WE, pour une taille double).

Je signale qu'au moment de télécharger le lanceur, il m'a demandé de mettre à jour mes questions confidentielles sur mon compte (jusqu'ici je n'en avais pas - a ce propos : évitez les accents et autres caractères bien français, certains semblent avoir de problèmes...), puis après avoir lancé ce lanceur il m'a reposé une de ces questions avant de commencer le téléchargement du jeu.

D'ailleurs, il me semble que j'ai reçu le mail de confirmation d'accès aux tests juste après avoir mis à jour mon compte... est-ce lié ou est-ce un hasard ?

La bonne nouvelle, c'est que la présence de ce lanceur voudrais peut-être dire qu'on n'aura pas à retélécharger l'ensemble du jeu pour le 15 décembre (sauf s'ils modifient tous les fichiers, j'en doute pour les vidéos et dialogues en Français).

SWTOR/Battle Meditation : Chuck-yeag's, Malfrat - Zufa'cenva, Érudite - Kalachnik, Commando
  •  21/11/2011, 19:15 28911 en réponse à 28909

Sur le mail que j'ai reçu, il n'y a nulle part le mot WE (ou Week-End), ni de précisions sur les dates. Alors si d'autres ont reçu quelque chose, regardez ce qu'il y a écrit... j'ai espoir d'avoir un accès à la beta générale... Party!!!
  •  21/11/2011, 20:36 28914 en réponse à 28911

A priori pour le moment je ne peux pas télécharger

Arganor Ziegfried. "Quand je Mezz c'est définitif": Ex-DAOC
    Brisefer Athel Loren

GM Minotaure
  •  21/11/2011, 20:42 28915 en réponse à 28914

Ah si ca semble fonctionner

Arganor Ziegfried. "Quand je Mezz c'est définitif": Ex-DAOC
    Brisefer Athel Loren

GM Minotaure
  •  21/11/2011, 22:21 28916 en réponse à 28915

Moi je peux pas vérifier, je suis connais pas la réponse à la question qu'il me pose après.

J'ai bien envoyé au support client, mais toujours rien depuis ce matin 8h00

•  21/11/2011, 22:22 28917 en réponse à 28915

eh pour le téléchargement en décembre, oublie l'espoir de ne télécharger que 20 ko de maj... (enfin 2 Go)

suite aux tests d'ocotbre j'ai pu TOUT retélécharger et là suite aux correctifs je n'ai eu "que" 13Go à télécharger en début de semaine dernière.

Bon ce week-end impossible de se connecter aux horaires où j'étais dispo, ça plantait au chargement parceque le serveur était visiblement surchargé. Ils connaissent le bug et cherchent à le résoudre.

En attendant du coup j'avance Lotro ...

Dès que vous y êtes sur SW je relance SW mon perso sur Goluud corridor (serveur FR) s'appelle Vaborth (j'ai choisi leur noms autoatiques pour les sith j'avais rien en tête)

et il est niveau 11 c'est un guerrier Sith  et prière de lui dire "maitre" ou"votre excellence" quand vous le rencontrez Stick out tongue

Namarië!

•  21/11/2011, 22:25 28919 en réponse à 28917

Trou du cul ca marche aussi ?
  •  21/11/2011, 22:25 28920 en réponse à 28917

Trou du cul ca marche aussi ?
  •  21/11/2011, 22:46 28921 en réponse à 28920

Non, avec ça il te tranche d'un coup de sabre... il faut l'appeler "Son Excellence le trou du cul" Devil

Page 3 sur 9 (121 élément(s))   < Précédent 1 2 3 4 5 Suivant > ... Dernier »
Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server, par Telligent Systems