Téléchargement en cours, avec ma connexion misérable je prédis une durée de 30h !! (même vitesse que le dl de Lotro de ce WE, pour une taille double).
Je signale qu'au moment de télécharger le lanceur, il m'a demandé de mettre à jour mes questions confidentielles sur mon compte (jusqu'ici je n'en avais pas - a ce propos : évitez les accents et autres caractères bien français, certains semblent avoir de problèmes...), puis après avoir lancé ce lanceur il m'a reposé une de ces questions avant de commencer le téléchargement du jeu.
D'ailleurs, il me semble que j'ai reçu le mail de confirmation d'accès aux tests juste après avoir mis à jour mon compte... est-ce lié ou est-ce un hasard ?
La bonne nouvelle, c'est que la présence de ce lanceur voudrais peut-être dire qu'on n'aura pas à retélécharger l'ensemble du jeu pour le 15 décembre (sauf s'ils modifient tous les fichiers, j'en doute pour les vidéos et dialogues en Français).
SWTOR/Battle Meditation : Chuck-yeag's, Malfrat - Zufa'cenva, Érudite - Kalachnik, Commando
LOTRO/Sirannon : Samdaimanj, Ménestrel - Goldmayker, Maître du Savoir