Bienvenue à La guilde des Minotaures Identification | Inscription | Aide
dans

Accueil Annonces Forums Téléchargements

Bilan du week end de test

Dernier message 09/12/2011, 10:07 par NawH. 33 réponses.
Page 3 sur 3 (34 élément(s))   < Précédent 1 2 3
Tri des messages : Précédent Suivant
  •  07/12/2011, 23:03 29130 en réponse à 29128

Re:Bilan du week end de test

Tous les lvl ont les stats augmentées au niveau du joueur le plus haut du bg, sauf erreur. Tu as quand même comme désavantage de ne pas avoir autant de "sorts" que lui, mais tu peux quand même faire quelque chose en bg... donc c'est assez semblable à WAR sur ce point.

SWTOR/Battle Meditation : Chuck-yeag's, Malfrat - Zufa'cenva, Érudite - Kalachnik, Commando
    LOTRO/Sirannon : Samdaimanj, Ménestrel - Goldmayker, Maître du Savoir
  •  08/12/2011, 13:58 29140 en réponse à 29130

Oui je l'ai constaté mais j'ai pas eu l'impression que mes sorts changeant de puissance dans les BGs. Je pense plutôt qu'ils lvl up tout le monde au niveau max. Bien sur ton stuff fera la difference. Pour certains ils n'arrivaient pas à me tuer. Pour d'autres  c'était comme à war, violent,  rapide pas eu le temps de souffrir. Surtout les chevaliers Siths DPS.

Par contre même avec un perso typé heal j'avais pas l'impression d'avoir un DPS de moule.

A suivre

•  08/12/2011, 14:11 29144 en réponse à 29140

J'ai cru remarquer que mes soins étaient bien plus efficaces qu'en PvE, donc je pense que les niveaux des sorts ont bien été ajustés.

J'ai fait des BG où y'avait déjà des lvl 50 Confused (sur Goluud, c'est à dire le serveur des testeurs "permanents", je précise...).

SWTOR/Battle Meditation : Chuck-yeag's, Malfrat - Zufa'cenva, Érudite - Kalachnik, Commando
    LOTRO/Sirannon : Samdaimanj, Ménestrel - Goldmayker, Maître du Savoir
  •  09/12/2011, 10:07 29155 en réponse à 29140

En fait c'est ça. Mon sort de heal de base qui fait 120 en soin en fait 1000 en normal et 1200-1300 en crit en BG mais c'était toujours régulier. Donc je pense que tt le monde est lvl up au max et il n'ya que le stuff qui change et ton niveau de skills. tes caractéristiques sont également boostées comme sur war.
Page 3 sur 3 (34 élément(s))   < Précédent 1 2 3
Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server, par Telligent Systems