Bienvenue à La guilde des Minotaures Identification | Inscription | Aide
dans

Accueil Annonces Forums Téléchargements

Stress test

Dernier message 06/12/2011, 15:16 par Mordreed. 120 réponses.
Page 4 sur 9 (121 élément(s))   « Premier ... < Précédent 2 3 4 5 6 Suivant > ... Dernier »
Tri des messages : Précédent Suivant
  •  21/11/2011, 23:09 28922 en réponse à 28921

Re: Re:Stress test

Pas de risque, les sabres lasers sont des armes contondantes, ils ne tranchent pas :D

•  21/11/2011, 23:53 28923 en réponse à 28911

Kalachnik:
    Sur le mail que j'ai reçu, il n'y a nulle part le mot WE (ou Week-End), ni de précisions sur les dates. Alors si d'autres ont reçu quelque chose, regardez ce qu'il y a écrit... j'ai espoir d'avoir un accès à la beta générale... Party!!!

C'est marrant, j'ai reçu 2 mails :

NEICHAN

Votre participation au programme de test du jeu est confirmée

Dans ce mail un lien pour télécharger le jeu directement

Puis

Répondez pour confirmer votre
    participation au prochain week-end de bêta-test!

Dans celui là il faut que je réponde pour confirmer

Du coup je me demande si je n'ai pas eu un accès à la béta générale en plus... C'est bizarre leur truc ^^;

En plus le site ne répond pas, alors je ne sais pas trop quoi en penser... ^^;

•  22/11/2011, 07:02 28924 en réponse à 28923

Idem le serveur ne répond pas pour le moment
    Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin...
  •  22/11/2011, 07:25 28925 en réponse à 28924

Le téléchargement est fini et le bouton jouer reste grisé, je suppose que c'est une communication un peu foireuse et que c'était juste la beta pour le week end xD (par contre j'ai vu qu'elle finissait dimanche à minuit, 6 ou 7h du mat chez nous, donc je ferai autre chose de mon lundi :p)
  •  22/11/2011, 07:56 28926 en réponse à 28925

En fait, je crois que dans l'ordre normal on doit recevoir ce message (que j'ai reçu hier soir) :

Répondez pour confirmer votre
    participation au prochain week-end de bêta-test!

Puis, quand on confirme, le message suivant est immédiatement envoyé :
    Votre participation au programme de test du jeu est confirmée

Mais comme beaucoup de gros malins qui ont lu les forums, on a été directement sur le site de test avant d'avoir reçu le premier mail, et on a donc eu les 2 messages dans l'ordre inverse. Donc moi aussi je ne suis pris "qu'au" WE.

Pour Mordreed : il va y avoir pas mal de maintenances de leur site aujourd'hui et demain, il faut vraiment trouver le bon créneau pour télécharger le launcher. Ensuite, quand on passe à la deuxième partie (téléchargement du jeu... à ne pas oublier, n'est-ce pas Kadupe... Stick out tongue), il ne passe plus apparemment par le site officiel : hier soir il était en rade, alors que mon téléchargement se poursuivait.

SWTOR/Battle Meditation : Chuck-yeag's, Malfrat - Zufa'cenva, Érudite - Kalachnik, Commando
    LOTRO/Sirannon : Samdaimanj, Ménestrel - Goldmayker, Maître du Savoir
  •  22/11/2011, 08:30 28927 en réponse à 28926

en cours de DL depuis 8:00 ce matin
    Shaddam, Contrebandier 11, Minotaure, Battle Med
    Thufyr Hawatt, Agent secret 50, Les Anciens sur Hssiss
    Flammekruche, Flambynette 40, RR43, Ex-Minotaures, Ex-Brionne mise au placard par GOA
    Holli Avenger, DoK 40, RR66 Les Anciens, Athel Loren
    Lotro Siranon : Thufyr Monte-en-l'air 58, Chikhos Champion 52, Holli Capitaine 54...
  •  22/11/2011, 08:58 28929 en réponse à 28927

Sur le forum de test (accessible quand on a accepté le test), il est précisé ceci :

Afin de simuler le lancement du jeu, les testeurs ayant accepté les nouvelles invitations au week-end de test obtiendront l’accès aux tests en fonction du moment auquel ils auront accepté leur invitation. Le premier groupe de testeur sera en mesure de se connecter en jeu le vendredi 25 à 17H00 CET (heure de Paris). La seconde vague de testeurs aura accès le samedi à 17H00 CET (heure de Paris) et la dernière vague le dimanche aussi à 17H00 CET (heure de Paris). Veuillez consulter vos e-mails pour plus d’informations quant au démarrage de votre phase de test. Cette information sera contenue dans un e-mail différent de celui de votre invitation.

Donc, il va y avoir des bais... qui ne vont pouvoir jouer que le dimanche soir Tongue Tied. Je posterai ici pour indiquer à quelle heure je pense jouer, j'irai côté Empire, et si j'ai le choix sur le serveur indiqué par Alyanole plus haut (mais je crois comprendre, plus loin dans ce même message, que les testeurs déjà en jeu sont sur un autre serveur).

SWTOR/Battle Meditation : Chuck-yeag's, Malfrat - Zufa'cenva, Érudite - Kalachnik, Commando
  •  22/11/2011, 09:27 28931 en réponse à 28929

En effet, les serveurs du stress test ne seront pas les mêmes que ceux du test normal.

•  22/11/2011, 12:01 28932 en réponse à 28931

J'ai un message d'erreur quand j'entre mon login et mon pass qui me dit :

vous essayez de vous log depuis une region que nous n'avons pas autorise à jouer !

punaise c'est de la discrimination anti sudiste   

EDIT : après plusieurs essais ça fonctionne enfin j'ai du mettre à jour la sécurité de mon compte en répondant à de nouvelles questions

Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin...
  •  22/11/2011, 13:18 28933 en réponse à 28932

Et ben moi, je suis toujours bloqué car je peux pas répondre a cette putain de question de ***... Et le support repond pas
  •  22/11/2011, 14:01 28935 en réponse à 28933

L'explication vient peut-être du fait que leur site est en maintenance.

Si au moment où tu as essayé leur site était bien opérationnel, est-ce que tu as vérifié si tu pouvais te connecter sur ton compte ? Si oui, essaye de modifier ces questions subsidiaires (sans accents) et relance le launcher, pour certains ça a suffi (après parfois plusieurs tentatives).

•  22/11/2011, 14:05 28936 en réponse à 28933

Mise à jour terminé ce matin pour mon PC principal.

J'ai lancé la mise à jour sur mon portable qui était déjà à la moitié vers 8h ce matin.

Donc sans doute Rdv ce Weekend pour de nouvealles aventures.

Je comptais plutôt aller coté république, mais je comptais rester en mode découverte en solo dans un premier temps.

En supposant qu'on puisse découvrir quelque chose en mode stress testWink

Kadupe : Daoc troll chaman lvl 50 10L3
    Lylmir : Lotro Sirannon Humain Champion 65 maître suprême armurier
    Kadalin : Lotro Sirannon Nain Gardien 65
    Stanislas : SWTOR Battle Meditation Commando
    Curney : SWTOR Battle Meditation Jedi Sentinelle
    Eldarene : SWTOR Battle Meditation Franc Tireur
  •  22/11/2011, 14:07 28937 en réponse à 28933

Dwirel, je te conseille d'aller revoir tes questions de sécurité sur ton compte et de vérfier si tu n'a pas des caractère du type accent ou autre succeptible de poser problème dans tes réponses.

En espérant qu'il ne te repose pas la même question lorsque tu te connectera sur ton compte pour modifié, sinon c'est sans fin.

Kadupe : Daoc troll chaman lvl 50 10L3
    Lylmir : Lotro Sirannon Humain Champion 65 maître suprême armurier
    Kadalin : Lotro Sirannon Nain Gardien 65
    Stanislas : SWTOR Battle Meditation Commando
    Curney : SWTOR Battle Meditation Jedi Sentinelle
    Eldarene : SWTOR Battle Meditation Franc Tireur
  •  22/11/2011, 15:25 28939 en réponse à 28937

justement c'est en essayant de me connecter a mon compte que je connais pas la réponse. et elle tourne pas, ce qui fait que je peux rien faire. j'ai envoyé une requete au support lundi matin, et toujours rien.
  •  22/11/2011, 18:16 28941 en réponse à 28939

Il semblerait qu'il repose une question secrète chaque fois que tu te connectes d'un nouvel ordinateur ; en tous cas, il m'a reposé une question la première fois que je me suis connecté & identifié sur le site officiel depuis le boulot, différente de la question posée chez moi.

Alors il y a peut-être 2 choses à tester :

- tenter de te connecter depuis un autre ordi : te pose t'il toujours la même question ? (car tu sauras peut-être répondre à une des questions ?)

- effacer l'historique et les cookies de ton navigateur, puis retenter

Sinon, téléchargement fini en environ 26h ! Je suis prêt !

Page 4 sur 9 (121 élément(s))   « Premier ... < Précédent 2 3 4 5 6 Suivant > ... Dernier »
Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server, par Telligent Systems