Bienvenue à La guilde des Minotaures Identification | Inscription | Aide
dans

Accueil Annonces Forums Téléchargements

WIKI SWTOR

Dernier message 08/02/2012, 23:02 par Flammekruche. 63 réponses.
Page 5 sur 5 (64 élément(s))   < Précédent 1 2 3 4 5
Tri des messages : Précédent Suivant
  •  08/02/2012, 12:59 29392 en réponse à 29389

Re: Re:WIKI SWTOR

Bon malgré quelques bugs bien chiant, j'ai pu avancer et tester les bgs..... Le seul problème c'est le niveau en même temps on n'a pas 10000 skills à utiliser au lvl 11.... 1 type de soin et pis c'est tout, vivement la prise de lvl pour que cela soit plus intéressant.....

Malgré cela, le jeu en bg et en équipe a été sympa, on est arrivé à rester grouper et à faire des choses malgré notre très faible level...... C'est clair qu'en bg c'est dps à gogo.... dead et repop et retour au combat.... Relativement simplifié comme approche, en jouant bien nos classes tank et heal, on a vu que cela pesait bien dans la balance, à renouveler donc. On arrivait à être meilleur tank et meilleur healeur, c'est bon signe (en même temps il n'y a pas beaucoup de concurrence), avec la prise de niveau cela risque d'être de plus en plus sympa....

Par contre, j'ai l'impression que pour ne pas se faire chier surtout en tank (en heal aussi en voyant ces sauvages qui te laissent crever), il vaut mieux monter avec un healeur.... sinon c'est le chain dead assuré pour le tank (et heal juste après) avec tous ces dps et ces bourrins !!!! Donc Wucart si ça te dit on peut monter ensemble. Il faut que je regarde pour mieux gérer les interrupts en bg avec mon heal.

•  08/02/2012, 17:14 29393 en réponse à 29392

Un truc très chiant aussi et qui n'a pas été corrigé, c'est que lorsqu'on part en BG on est automatiquement dégroupés... c'est pénible de devoir regrouper à chaque fois avant de relancer un BG Angry

SWTOR/Battle Meditation : Chuck-yeag's, Malfrat - Zufa'cenva, Érudite - Kalachnik, Commando
    LOTRO/Sirannon : Samdaimanj, Ménestrel - Goldmayker, Maître du Savoir
  •  08/02/2012, 19:45 29394 en réponse à 29393

pour moi aussi le bg de groupe était une première. C'est vrai que c'était très efficace, je pense surtout parce qu'en face, ce n'est pas très organisé. A refaire aussi souvent que possible!!

Personnellement, je pense qu'en bg les healer sont moins favorisés que les tank (comme les choses sont bien faites :) ). J'ai l'impression qu'il est plus dure de gagner des médailles en étant heal que tank. Si tu regades les populations dans les BG, tu trouveras pleins de tanks, qui jouent DPS.

Wucart: Répurgateur 8x
    Vordin: Chevalier du Soleil Flamboyant 5x
  •  08/02/2012, 23:02 29395 en réponse à 29389

ben vous auriez pu prévenir pour les BG en guilde !

il faut voir que le système de "buff" pour mettre tout le monde au 49 est très favorables aux lvl :

- 10

- 20 grace au full stuff pvp

- 40 idem full stuff pvp + totalité des skills si on monte à fond une spé

il y a un gros trou noir au lvl 30 où tu es une sous-*** qui se fat rouler dessus par tout le monde en duel

si tu veux jouer un reroll  coté obscur, passe voir les Anciens sur Hssiss on n'est pas très nombreux mais l'ambiance est sympa

Shaddam, Contrebandier 11, Minotaure, Battle Med
    Thufyr Hawatt, Agent secret 50, Les Anciens sur Hssiss
    Flammekruche, Flambynette 40, RR43, Ex-Minotaures, Ex-Brionne mise au placard par GOA
    Holli Avenger, DoK 40, RR66 Les Anciens, Athel Loren
    Lotro Siranon : Thufyr Monte-en-l'air 58, Chikhos Champion 52, Holli Capitaine 54...
Page 5 sur 5 (64 élément(s))   < Précédent 1 2 3 4 5
Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server, par Telligent Systems