Bienvenue à La guilde des Minotaures Identification | Inscription | Aide
dans

Accueil Annonces Forums Téléchargements

Stress test

Dernier message 06/12/2011, 15:16 par Mordreed. 120 réponses.
Page 5 sur 9 (121 élément(s))   « Premier ... < Précédent 3 4 5 6 7 Suivant > ... Dernier »
Tri des messages : Précédent Suivant
  •  22/11/2011, 18:46 28942 en réponse à 28941

Re: Re:Stress test

Oui, en effet, chaque fois que tu te connecte d´un autre ordinateur il te posera une question secrete, cela me l´a aussi fait ce matin.Mesure de securite des qu´il reconnait une autre IP, pas plus mal comme ca !

telechargement aussi fini pour ma part, 5 heures il m´ora fallu, ca reste correct, mais le fichiers swtor est assez enorme.

•  22/11/2011, 20:19 28943 en réponse à 28942

ça a téléchargé pendant la journée et apparemment terminé mais c'est pas vraiment explicite

on verra dimanche soir

Shaddam, Contrebandier 11, Minotaure, Battle Med
    Thufyr Hawatt, Agent secret 50, Les Anciens sur Hssiss
    Flammekruche, Flambynette 40, RR43, Ex-Minotaures, Ex-Brionne mise au placard par GOA
    Holli Avenger, DoK 40, RR66 Les Anciens, Athel Loren
    Lotro Siranon : Thufyr Monte-en-l'air 58, Chikhos Champion 52, Holli Capitaine 54...
  •  22/11/2011, 20:42 28944 en réponse à 28943

Ton répertoire Program*/Electronic Arts/Bioware doit faire 18.9 Go

SWTOR/Battle Meditation : Chuck-yeag's, Malfrat - Zufa'cenva, Érudite - Kalachnik, Commando
    LOTRO/Sirannon : Samdaimanj, Ménestrel - Goldmayker, Maître du Savoir
  •  22/11/2011, 22:23 28946 en réponse à 28944

han j'aurai du lire les postes, faut que je reretélécharge? et plouf pour mon guerrier sith lvl 11th? (dommage ça commençait à me plaire de jouer au méchant tout dur)
    Namarië!

•  22/11/2011, 22:45 28947 en réponse à 28946

eh je me suis inscris aux test et pourtant je suis en train de me connecter (c'est le plein boum ce soir le rer à chatelet à 8h du mat ou du soir c'est un vaste désert à coté)

comprend plus surtout qu'il m'a proposé de télécharger. enb plus le forum est out (j'ai un bug à leur signaler justement sur la gestion du rer à chatelet à 8h du mat et je ne peux pas....)

bon si le forum revient demain ... ah non ben jedi alors ... ouaip fay's là

Namarië!

•  22/11/2011, 23:27 28949 en réponse à 28947

Alyanole:
    bla bla...comprend plus surtout qu'il m'a proposé de télécharger... bla bla bla

J'explique plus rien à un gars qui nous nargue depuis plusieurs semaines et n'a toujours pas compris la différence entre la beta générale et le WE de stress test !! Stick out tongue

SWTOR/Battle Meditation : Chuck-yeag's, Malfrat - Zufa'cenva, Érudite - Kalachnik, Commando
  •  22/11/2011, 23:38 28950 en réponse à 28949

Stick out tongue

n'empêche je telecharge sur le portable 3D comme ça si c'est différent du téléchargment que j'esssai veinement de lancer (ce soir c'est la station porte d'auteuil après un tournoi des 5 nations au parc des princes)

mais du coup même pas pu me co à lotro avec ces histoires et là c'est tard.

alors à demain sur lotro pour la fin du tome I

Namarië!

•  23/11/2011, 06:53 28951 en réponse à 28950

Bon allez problème de question résolu, il a fallu 4 formulaires pour avoir une réponse. Et c'est même pas ma première requete qui a été prise en compte, mais celle en anglais (les autres en français). Ca m'a envoyé sur une page du site, ou il y a un numéro de tel (qui n'apparait pas sur la page en français d'ailleurs). J'ai appelé et c'est bon, j'ai fais une copie d'écran des réponses. On m'y reprendra pas ;)
  •  23/11/2011, 12:55 28952 en réponse à 28951

WAR, c'est vraiment un jeu de *** avec plein de bugs de *** contrairement à SWTOR qui sera FOOORMIIIIDAAAABLE Wink
  •  23/11/2011, 13:43 28953 en réponse à 28952

Je m'attend à voir des bugs sur SWTOR, il ne faut pas rêver. Mais je rebondis sur ton intervention pour expliquer pourquoi WAR m'a gonflé après 2 ans 1/2 de jeu (quand même) : j'avais vraiment l'impression, et ça s'était accentué la dernière année, qu'il n'y avait plus personne derrière pour corriger les bugs. Et quand un patch arrivait pour corriger certains bugs, d'anciens bugs ressurgissaient. A croire qu'ils n'appliquent aucun méthode de qualité logiciel. Et plus personne non plus pour développer, ni maintenir leur fofo qui est resté en version "beta"... enfin bref, ce jeu m'a donné l'impression d'être à l'abandon. Mais je ne m'interdis pas non plus d'y retourner un jour, Lotro c'est bien gentil mais ça manque d'action Stick out tongue

J'espère que pour SWTOR ils sauront réagir rapidement quand on remontera des problèmes, car il y en aura. Tout le monde les attend sur cet aspect.

Et sinon, ce qui mer** grave en ce moment, c'est plutôt leur forum et leur serveur d'authentification ; le jeu en lui même, je ne sais pas.

•  23/11/2011, 15:17 28954 en réponse à 28953

Le but des Stress test c'est aussi de tester comment les futurs joueurs stressentWink
    Kadupe : Daoc troll chaman lvl 50 10L3
    Lylmir : Lotro Sirannon Humain Champion 65 maître suprême armurier
    Kadalin : Lotro Sirannon Nain Gardien 65
    Stanislas : SWTOR Battle Meditation Commando
    Curney : SWTOR Battle Meditation Jedi Sentinelle
    Eldarene : SWTOR Battle Meditation Franc Tireur
  •  23/11/2011, 22:24 28956 en réponse à 28954

Bon ben je tenterai de planter leur serveur dès vendredi 17h alors... j'indiquerai le nom de mon/mes persos, on risque d'être plusieurs en ligne à un moment donné du WE, on causera chiffons Stick out tongue

Et aux dernières nouvelles, personne ne commencera le dimanche (vendredi ou samedi, 17h), et le WE serait allongé d'un jour (lundi soir on pourrais donc encore y jouer, pour les crevards).

•  24/11/2011, 09:26 28957 en réponse à 28956

Moi aussi accès à partir de vendredi 25 à 17h
  •  24/11/2011, 13:55 28962 en réponse à 28957

Le vendredi aussi pour moi et oui, ça va durer jusqu'au mardi 7h du mat (je vais profiter de mon RTT lundi :D)

Pour les persos, j'ai 2 autres forums avec des gens qui vont jouer, je vais essayer de faire passer le mot sur le nom de serveur pour essayer d'avoir tout le monde au même endroit.

Mon idée c'est que lorsque ça sera ouvert, il faudrait choisir un serveur pas trop chargé (du moins, moins surchargé que les autres), peu importe qu'il soit PvE ou PvP vu que c'est un test sur une durée limitée.

•  24/11/2011, 14:09 28964 en réponse à 28962

Vendredi 17h pour moi, mais je ne pourrais pas me connecter avant 20h.
    Kadupe : Daoc troll chaman lvl 50 10L3
    Lylmir : Lotro Sirannon Humain Champion 65 maître suprême armurier
    Kadalin : Lotro Sirannon Nain Gardien 65
    Stanislas : SWTOR Battle Meditation Commando
    Curney : SWTOR Battle Meditation Jedi Sentinelle
    Eldarene : SWTOR Battle Meditation Franc Tireur
Page 5 sur 9 (121 élément(s))   « Premier ... < Précédent 3 4 5 6 7 Suivant > ... Dernier »
Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server, par Telligent Systems