Je m'attend à voir des bugs sur SWTOR, il ne faut pas rêver. Mais je rebondis sur ton intervention pour expliquer pourquoi WAR m'a gonflé après 2 ans 1/2 de jeu (quand même) : j'avais vraiment l'impression, et ça s'était accentué la dernière année, qu'il n'y avait plus personne derrière pour corriger les bugs. Et quand un patch arrivait pour corriger certains bugs, d'anciens bugs ressurgissaient. A croire qu'ils n'appliquent aucun méthode de qualité logiciel. Et plus personne non plus pour développer, ni maintenir leur fofo qui est resté en version "beta"... enfin bref, ce jeu m'a donné l'impression d'être à l'abandon. Mais je ne m'interdis pas non plus d'y retourner un jour, Lotro c'est bien gentil mais ça manque d'action 
J'espère que pour SWTOR ils sauront réagir rapidement quand on remontera des problèmes, car il y en aura. Tout le monde les attend sur cet aspect.
Et sinon, ce qui mer** grave en ce moment, c'est plutôt leur forum et leur serveur d'authentification ; le jeu en lui même, je ne sais pas.
SWTOR/Battle Meditation : Chuck-yeag's, Malfrat - Zufa'cenva, Érudite - Kalachnik, Commando
LOTRO/Sirannon : Samdaimanj, Ménestrel - Goldmayker, Maître du Savoir