Bienvenue à La guilde des Minotaures Identification | Inscription | Aide
dans

Accueil Annonces Forums Téléchargements

Le PvP sur Ilum

Dernier message 04/01/2012, 23:46 par Kalachnik. 21 réponses.
Page 1 sur 2 (22 élément(s))   1 2 Suivant >
Tri des messages : Précédent Suivant
  •  08/11/2011, 16:26 28800

Le PvP sur Ilum

Pour compléter ce que je disais dans un autre post, voici les rares infos sur le PvP sur Ilum, la planète où les lvl 50 (le lvl max) pourrons se défouler : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1154339 (j'ai mis le lien JoL car au moins il y a une traduction rapide in frencheu Wink)

Et ici quelques compléments sur les mécanismes : http://darthhater.com/2011/11/08/fan-site-summit-2-voidstar-ilum-pvp-demo/ ... ça commence à prendre forme Big Smile

...et en VF.

Ilum est une planète déjà définie dans l'univers étendu Star Wars comme étant la principale source pour les cristaux de sabres laser (apparait par exemple dans la série animée Clone Wars). Mais Bioware a très probablement un peu étoffé ce background...

SWTOR/Battle Meditation : Chuck-yeag's, Malfrat - Zufa'cenva, Érudite - Kalachnik, Commando
    LOTRO/Sirannon : Samdaimanj, Ménestrel - Goldmayker, Maître du Savoir
  •  09/11/2011, 16:57 28807 en réponse à 28800

Re:Le PvP sur Ilum

Tout ce que j'espère c'est qu'il ya aura réellement du PvP. Un Wow/AIon/Lotro (pas pour le backround pour ce dernier) like ne m'intéresse définitivement pas.

Et j'aimerais bien à ne pas avoir à attendre le lvl50 pour ce faire. Ou alors top speed levelling pour atteindre rapidement lvl 50Wink

•  09/11/2011, 18:38 28810 en réponse à 28807

NawH:
    ...Ou alors top speed levelling pour atteindre rapidement lvl 50Wink

C'est ton choix...

SWTOR/Battle Meditation : Chuck-yeag's, Malfrat - Zufa'cenva, Érudite - Kalachnik, Commando
  •  10/11/2011, 19:15 28811 en réponse à 28810

je dirais même plus :

c'est son choix Broken Heart

Shaddam, Contrebandier 11, Minotaure, Battle Med
    Thufyr Hawatt, Agent secret 50, Les Anciens sur Hssiss
    Flammekruche, Flambynette 40, RR43, Ex-Minotaures, Ex-Brionne mise au placard par GOA
    Holli Avenger, DoK 40, RR66 Les Anciens, Athel Loren
    Lotro Siranon : Thufyr Monte-en-l'air 58, Chikhos Champion 52, Holli Capitaine 54...
  •  11/11/2011, 11:20 28813 en réponse à 28811

+1Angel
    Namarië!

•  14/11/2011, 13:56 28830 en réponse à 28813

Pffff, vous ne comprenez pas la mentalité d'un kikitoudur, roxxor, Hardcore, PGM de la mort qui tue qui n'a que ça à faire le soir du Lundi au Jeudi et un peu le week-en aussi.Indifferent

•  14/11/2011, 21:46 28840 en réponse à 28830

Mais il y a du PvP tout de même et qui sera à minima soigné, mais dans des zones appropriées et pas accessibles au lvl 1

Et il y a aussi du PvE qui sera style Lotro, un poil plus dur et tactique et demandant de la rigueur que sur War (un peu plus style rencontres RVR même si prévisible - style t'oublie de l'interrupt quand il te donne l'impression qu'il va cologuer ben tu manges très gras)

tu demanderas à l'équipe de grosbill lvl 75 top équipement de la mort qui tue ce qu'ils ont fait contre un bête orc, 2ème boss d'un donjon lvl 58 (et le mob lvl 62) Angel

(j'ai toujours aimé les orcs des terres du milieu en tant que DM, ils sont toujours pleins de surprisesDevil)

Namarië!

•  15/11/2011, 09:58 28849 en réponse à 28840

Un Boss de donjon lvl  62 quand t'es une équipe full 75 c'est un challenge ça?

mes dps 40 en tissus en royal mini se sollotent sans pb des heros jusqu'au lvl 38!

•  15/11/2011, 15:44 28854 en réponse à 28849

Re: Re:Le PvP sur Ilum

Il ne faut pas comparer LOTRO avec les jeux où il y a des montées en puissances exponentielles rendant tout obsolètes passé un niveau ;)

Pour un groupe non optimisé & co, le contenu d'instances difficiles avec 10 lv d'écart reste un challenge. Par contre, un groupe de gens très rodés à toutes les instances et qui ont l'équipement dernier cri, oui ils feront à l'aise et en sous nombre les anciennes instances.

Un exemple c'est le raid de la faille (à 12 personnes), prévu pour des niveaux 50, un groupe de niveaux 65 pouvait se casser les dents dessus s'ils ne maitrisaient pas les tactiques (je pense qu'un groupe de lv 75 ne connaissant pas du tout risque d'avoir du mal à passer du 1er coup certains boss à cause de particularité du combat).

Par contre, des gens rodés peuvent le faire à 6 (d'ailleurs à l'époque, il y avait des gens qui le faisaient à 6 lv 50 :p)

J'ai toujours aimé dans LOTRO conserver de la difficulté même avec 10 niveaux de plus (par rapport à d'autres jeux genre WoW où un lv 80 peux soloter les instances de raid à 25 prévues pour des lv 70...)

•  15/11/2011, 18:24 28855 en réponse à 28854

Nei,

Je ne crois pas que nous disions des choses différentes. Je dis simplement que quand on maîtrise une tactique PvE, qu'on a le bon lvl/stuff,  et que la team est concentrée sur les étapes, le PvE, de part son caractère prévisible et répétitif ne représente plus un challenge.

Contrairement au PvP ou le composant humain par nature imprévisible rend le challenge permament. A niveau de lvl et de stuff similaire cela va de soit.

•  15/11/2011, 18:55 28857 en réponse à 28855

Bah tu sais, pour le pvp tu t'adresses à la mauvaise personne, je n'aime pas du tout la mentalité de compétition qui est très présente sur le pvp en provoque bien trop souvent des comportements de merdes de la part de pas mal de joueurs (grey kill, camping, surnombre volontaire...). Et comme je dis toujours, je préfère jouer face à une IA aussi limitée soit-elle qu'être confronté à la connerie humaine qui elle est sans limite ;)

•  15/11/2011, 21:48 28860 en réponse à 28855

NawH:

Nei,

Je ne crois pas que nous disions des choses différentes. Je dis simplement que quand on maîtrise une tactique PvE, qu'on a le bon lvl/stuff,  et que la team est concentrée sur les étapes, le PvE, de part son caractère prévisible et répétitif ne représente plus un challenge.

Contrairement au PvP ou le composant humain par nature imprévisible rend le challenge permament. A niveau de lvl et de stuff similaire cela va de soit.

Tu dis ça Naw'H parceque tu ne joue pas assez avec un "groupe opti"  que je ne citerai pas (Arganor, Fiss (fréawyn), goldmaker, Lylmir, Thufyr) La difficulté est justement le groupe lui même et les mobs de l'IA se marre (d'ailleurs ils devraient rajouter un prgm qui detecte les groupes "difficiles" et faire se poiler les boss histoire de Stick out tongue)

Et la c'est le challenge du lead, de la relation humaine par humain/nain/honbbiy/elfe interposé sans parler des binouzes micro coupeurs etc.. qui en rajoutent bref mieux que l'adversaire qui t'attend à 30 contre un histoire de pouvoir faire ses 5xp de la soirée... et surtout plus sympa parceque bon c'est ton équipe et pis chacun y met du sien d'un coté ou de l'autre et du coup faut être créatif, réfléchir (devant un miroir fréa en a toujours deux ou trois, ça aide Devil) , penser (parfois c'est le vide complet, même le mordor parait peuplé à cotéSurprise), s'adapter (bon aller prochaine fois on fait les galgal c'est du niveau 22 on devrait y arriver Stick out tongue - ok je sors)

bref pas besoin d'adversaire si prévisible (ils veulent des xp en minimisant leur perte, tout ordinateur sait battre un humain à ce jeu depuis maintenant quelques années) ok tu as l'impression que ce n'est pas prévisible (attention le Mordor n'est pas loin) mais en fait si, pour exploser un BG la tactique est toujours là même et c'est grace aux erreurs d'en face que le BG gagne.

Face à un mob au moins tu apprends, bon là interrupt sinon game over, et le soir ou tout le monde joue aux billes, tu remets la partie à plus tard mais tu sais que le groupe peut progresser et finira par triompher. A un contre 30 ben... une seule tactique, tu passes sur un autre jeu video comme ça les 30 sont en carafe.

Sinon les combat pvp sont à partir du niveau 10, un peu comme War dans des zones. pas encore testé (j'ai ding 10 hier soir avec mon Sith et j'ai pu aller à la capitale - pas encore visité)

Namarië!

•  15/11/2011, 23:38 28863 en réponse à 28860

Bonjour le HS dès qu'on parle de Lotro à Aly (ah ben non en fait, c'est lui qui a mis Lotro sur le tapis en premier, ça permet de tourner en boucle autonome ensuite Stick out tongue)... il faudrait des modos comme sur JoL ici Devil

Et la guéguerre "le PvE c mieu ke le PvP non t nul c le PvP ki roxxe etc etc..." c'est un dialogue de sourds !!

Et sinon, votre avis sur ce qu'ils annoncent sur le "RvR" sur Ilum, dans SWTOR ?

•  16/11/2011, 09:57 28868 en réponse à 28863

J'ai jamais dit que l'un était mieux que l'autre, j'ai dit que le challenge était différent et que l'intérêt pour un jeu me semble venir du renouvellement du challenge. donc pas de l'un sans l'autre.

Pour Nei: On peut être fan PvP sans pour autant se comporter comme un crétin. Que ce soit en PvP ou ailleurs, les crétins seront toujours des crétins. Je préfère dire que le PvP me parait plus "challenging", plus sportif.

•  16/11/2011, 10:04 28870 en réponse à 28863

Je ne fais pas de guerre PvE/PvP, j'indique juste que le PvP c'est pas mon truc (le choix du serveur RP-PvE n'est pas pour rien ^^).

Pour la planète, de ce que j'en lis, j'ai l'impression que ça sera du emain macha (old frontier) like avec quelques objectifs à capturer et le camp en surnombre qui se fera rouler dessus par le bus de l'autre camp (la présence d'uniquement 2 factions amplifiera forcément le phénomène de déséquilibre de population). A voir ce que ça donnera concrètement.

Edit : les comportements de cretins ne concernent bien sur pas tous les joueurs PvP, mais une partie non négligeable, c'est du vécu et constaté sur strictement tous les jeux avec du PvP ;)

ReEdit : par rapport aux cretins toujours, en PvE, je peux choisir avec qui je joue et donc les éviter, en PvP, impossible de choisir contre qui on joue, donc on est obligé de les subir ;)

Page 1 sur 2 (22 élément(s))   1 2 Suivant >
Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server, par Telligent Systems