Bienvenue à La guilde des Minotaures Identification | Inscription | Aide
dans

Accueil Annonces Forums Téléchargements

Stress test

Dernier message 06/12/2011, 15:16 par Mordreed. 120 réponses.
Page 1 sur 9 (121 élément(s))   1 2 3 4 5 Suivant > ... Dernier »
Tri des messages : Précédent Suivant
  •  11/11/2011, 23:16 28818

Stress test

Yop

normalement, tout ceux qui ont annoncé vouloir participer aux tests ont reçu ce WE un mail leur annonçant un stress test ; on ne sait pas encore quel WE ce sera (novembre a priori, il en reste 2 donc - Edit : sur les fofo ils parlent du WE du 25/11, mais je n'ai pas vu passer d'info officielle à ce sujet), mais on risque de tous s'y retrouver. Alors pourquoi pas s'organiser un RdV simultané sur TS quand on est connectés ?...

Pour ma part, j'essayerai un perso côté Empire (avec une classe que je ne jouerai pas a priori), pour ne pas me dévoiler le côté République. Je veux avant tout savoir si mon PC tiendra le coup, et voir un peu les mécanismes généraux.

SWTOR/Battle Meditation : Chuck-yeag's, Malfrat - Zufa'cenva, Érudite - Kalachnik, Commando
    LOTRO/Sirannon : Samdaimanj, Ménestrel - Goldmayker, Maître du Savoir
  •  12/11/2011, 00:25 28819 en réponse à 28818

Re:Stress test

oui j'ai reçu le message :

Votre compte a été choisi pour participer à un week-end de bêta-test de Star Wars™: The Old Republic™ à venir. 

A suivre... 

Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin...
  •  12/11/2011, 00:50 28820 en réponse à 28819

idem
    Shaddam, Contrebandier 11, Minotaure, Battle Med
    Thufyr Hawatt, Agent secret 50, Les Anciens sur Hssiss
    Flammekruche, Flambynette 40, RR43, Ex-Minotaures, Ex-Brionne mise au placard par GOA
    Holli Avenger, DoK 40, RR66 Les Anciens, Athel Loren
    Lotro Siranon : Thufyr Monte-en-l'air 58, Chikhos Champion 52, Holli Capitaine 54...
  •  12/11/2011, 08:40 28822 en réponse à 28820

Re: Re:Stress test

Pareil ^^

•  12/11/2011, 23:33 28824 en réponse à 28822

Pareil....
  •  13/11/2011, 10:36 28826 en réponse à 28824

Tout pareil
    Kadupe : Daoc troll chaman lvl 50 10L3
    Lylmir : Lotro Sirannon Humain Champion 65 maître suprême armurier
    Kadalin : Lotro Sirannon Nain Gardien 65
    Stanislas : SWTOR Battle Meditation Commando
    Curney : SWTOR Battle Meditation Jedi Sentinelle
  •  13/11/2011, 18:21 28827 en réponse à 28826

itou
    Arganor Ziegfried. "Quand je Mezz c'est définitif": Ex-DAOC
    Brisefer Athel Loren

GM Minotaure
  •  14/11/2011, 14:00 28832 en réponse à 28827

Pareil.

par contre il va falloir faire gaffe au pêtage de Durit des Newbies light players. Risquent de pas supporter le stress test d'un 48H non stop à l'écran. Prévoyez bien vos bouteilles pour le pissou et autres Pizzas lyophilisée à boire afin de perdre le moins de temps possible.Idea

•  14/11/2011, 14:02 28833 en réponse à 28818

Kalachnik:

Pour ma part, j'essayerai un perso côté Empire .

le coté obscur, attreyant est.... (mais le combattre il te faudra)

•  14/11/2011, 21:51 28841 en réponse à 28833

Ne pas oublier les 12h de chargement environ avant de pouvoir jouer.

Ensuite les serveurs sont stressés au point qu'ils ont mis en place des files d'attentes de connexion. ne cliquez surtout pas sur le bouton cancel de la file d'attente ça n'accélère pas du tout du tout la connexion

mais vous êtes assez grand sinon je suis sur l'un des serveurs pas encore trop plein qui est PvP (j'ai pris un libre) aucune crainte pas de PvP au départ.

Si mon BSI rencontre un rabajwa ou un stanislas ou un kikitoudur en face par contre je n'hésiterai pas une seconde à prendre mes xp, surtout s'il est plus petit lvl

que voulez vous c'est la vie Devil

Namarië!

•  14/11/2011, 23:29 28842 en réponse à 28841

T'es sûr que les serveurs de la béta "permanente" seront les mêmes que ceux du stress test ?

Je suis d'accord avec toi sur un point : on va avoir droit à des files d'attente, et le seul truc qui va me faire insister c'est que vraiment je voudrais me connecter ne serais-ce que 10 min, pour vérifier que ma config est suffisante. Ensuite, je ne suis pas certain de jouer longtemps... enfin, ça dépendra si c'est le boxon ou pas, car ce WE là on ne devrais pas jouer dans de très bonnes conditions, et on ne pourra pas tester grand chose.

Ce sera un "WE" de 4 jours, très probablement le 25-28. Ils devraient nous laisser le temps de télécharger le jeu, ils annoncent 7 à 10 jours (donc premiers mails envoyés peut-être à partir de demain ?), donc de ce côté on peut espérer que ça ne merdera pas trop.

SWTOR/Battle Meditation : Chuck-yeag's, Malfrat - Zufa'cenva, Érudite - Kalachnik, Commando
  •  15/11/2011, 00:37 28843 en réponse à 28842

je suis sur serveur stress test, la le français (gollu je ne sais plus quoi - mais pas mon trésor - p:)

j'ai donc rebapti plusieurs fois un chevalier sith et un agent du BSI. Ce soir je ne pouvais pas jouer avec l'agent du BSI, le serveur avait été retiré (dommage il était lvl6), l'autre version était lvl 1. Par contre j'ai récupéré mon guerrier sith du serveur français que j'ai pu monter 10 pour aller à la capitale. il y a du JcJ mais je n'ai pas vu ou (à partir du lvl 10)

voilà, je pense qu'ils vont alimenter au fur et à mesure, sauf s'ils font une coupure mercredi (possible ça)

je vous donne le nom du serveur français demain pour s'y retrouver (et du serveur americain si serveur français out)

et je punirai ceux qui n'iront pas sur le bon serveur (via punition du guerrier Sith hmmm?Devil)

excuses acceptées...

Vabor out

précision tu peux faire un nom style o'connors ils ont eu peur des irlandais et des ecossais et de leur maitrise du coté obscur de la force

mais Général Stanislas ça ne passe pas Ra'ba'jwa par contre si (mais il n'y a pas de jawas, heureusement Stick out tongue)

Namarië!

•  15/11/2011, 07:55 28846 en réponse à 28843

Les apostrophes c'est pour les Twi'lek, pas pour les écossais ou irlandais ;)

•  15/11/2011, 08:50 28847 en réponse à 28843

Alyanole:
    ...mais il n'y a pas de jawas, heureusement Stick out tongue

Sisi... y'a un compagnon Jawa (du Chasseur de Primes sauf erreur), Blizz, qui joue avec un lance roquettes Big Smile. Il a l'air très fun !

Alyanole:
    Général Stanislas ça ne passe pas

C'est à cause des espaces je suppose ? Et Général_Stanislas ça passe ? Et sinon, puisque t'es dans la capitale, renseigne toi pour savoir si maintenant il y a un PNJ qui permet d'acheter un nom. J'insiste, mais c'est une info que je voudrais avoir avant même de créer mon premier perso... (je veux savoir si le nom je peux l'acheter plus tard, ou si je dois l'inclure dans le "prénom" initial)

•  15/11/2011, 09:56 28848 en réponse à 28847

Tite question. Comment vous faites pour jouer déjà alors qu'ils n'ont pas donné encore les consignes pour le stress test?????
Page 1 sur 9 (121 élément(s))   1 2 3 4 5 Suivant > ... Dernier »
Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server, par Telligent Systems