Bienvenue à La guilde des Minotaures Identification | Inscription | Aide
dans

Accueil Annonces Forums Téléchargements

Le début approche

Dernier message 31/12/2011, 13:51 par KADUPE. 38 réponses.
Page 1 sur 3 (39 élément(s))   1 2 3 Suivant >
Tri des messages : Précédent Suivant
  •  12/12/2011, 09:16 29164

Le début approche

Bon, le début pour certain c'est demain, donc :

- mordred quid du serveur pvp ?

et je pense que pour le reste de la guilde, cela sera RP/PVE on verra ca dans les mails envoyé par notre cher BIOWARE.

•  12/12/2011, 09:54 29165 en réponse à 29164

Re:Le début approche

Oui, normalement on devrait connaitre aujourd'hui le serveur proposé par Bioware pour les Minotaures. J'espère y poser mon vaisseau demain soir.

Pour Mordreed, il ne peut pas donner de réponse tant qu'on ne connais pas la liste des serveurs (vu que sa "guilde" n'a pas été transférée). A voir donc, en fonction par exemple des autres guildes de WAR qui auront bien voulu annoncer sur JoL où elles débarquent ? A priori, il devrait y avoir au début du moins une domination de l'Empire, surtout sur les serveurs PvP (mais bon, ça n'est que des estimations, on verra bien), alors Mordreed tu confirmes que tu vas commencer côté Empire (si oui, je créerai un chasseur de primes sur votre serveur) ?

SWTOR/Battle Meditation : Chuck-yeag's, Malfrat - Zufa'cenva, Érudite - Kalachnik, Commando
    LOTRO/Sirannon : Samdaimanj, Ménestrel - Goldmayker, Maître du Savoir
  •  12/12/2011, 10:29 29166 en réponse à 29165

Re: Re:Le début approche

Les chiffres des guildes enregistrées sur le site officiel étaient en gros :

- Sur les serveurs PvP -> grosse surpopulation empire (ce qui est prévisible, mais je ne ferai pas plus de commentaires que ça pour rester politiquement correct :p)

- Sur les serveurs PvE -> petite surpopulation empire

- Sur les serveurs RP -> à peu près équilibré (peut être un poil plus de république)

A voir ce que ça donnera avec l'ajout des joueurs/guildes qui n'étaient pas pré inscrits.

Edit pour illustrer les comparaisons de population par rapport aux inscriptions sur le site :

Europe RP
    Empire Total: 10 027
    Republic Total: 10 543

Europe PvE
    Empire Total: 36 377
    Republic Total: 27 917

Europe PVP
    Empire Total: 41 624
    Republic Total: 20 936 

•  12/12/2011, 13:29 29167 en réponse à 29166

Coucou,

Donc pour le moment on ne sait pas encore vraiment sur quel serveur on va aller , mais normalement cela devrait etre un serveur PVE RP ?,par contre ce qui me botterait ce serait un serveur PVP, comme mordreed, seulement lui voudrait un PVP pur et dur, pas trop envie de cette mentalite(kikoo roxxordela mortquitue), donc je pense aller sur un serveur Rp PvP,la mentalite y ai comme meme differente en general, en plus avec les 3 autres potos que je joue, eux aussi sont plus motive pour le dit serveur. Enfin on verra bien comment ca ce goupille, de toute facon je cree un perso sur votre serv pour voir ce que ca donne.

Zahra

•  12/12/2011, 14:44 29168 en réponse à 29167

le but étant d'etre au moins 4 sur le serveur PVP. perso je veux bien, mais coté république, je sais que klyg et dicta, c'est bon, le coté ils s'en fiche.

donc reste mordred et moi ;) 

•  12/12/2011, 18:31 29169 en réponse à 29168

Coucou,

bon alors donc j'ai opté pour un chasseur de prime en premier perso sur un serveur PVP.

Pour le moment nous sommes 2 avec un pote IRL.

Comme je l'ai dit précédemment j'en ai marre de jouer les gentils, et ayant eu la chance de tester  SW ces dernières semaines

j'ai préféré le scénario de classe côté empire. De + Dwirel même si j'apprécie ta compagnie, je sais par expérience que tu déco souvent 

assez tôt à cause du boulot.

J'encourage donc vivement Dicta et Klyg à venir me rejoindre du côté obscur 

Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin...
  •  12/12/2011, 22:11 29173 en réponse à 29169

Il semblerait que les grosses guildes de roxxors de Warhammer se retrouvent plutôt sur Hrakert Rift (PvP - FR) (un peu aussi sur Star Map). Y'a entre autres certains de nos anciens alliés (DK, Compagnons...).

A toi de voir si tu veux les revoir (et te faire piétiner par les bus Stick out tongue ).

Et d'ailleurs, pourquoi créer une micro-guilde ; pourquoi pas rejoindre ceux avec qui tu as déjà eu l'occasion de jouer ?

Enfin... tiens nous au courant, que je vous rejoigne (mais je ne monterai pas très vite...).

SWTOR/Battle Meditation : Chuck-yeag's, Malfrat - Zufa'cenva, Érudite - Kalachnik, Commando
    LOTRO/Sirannon : Samdaimanj, Ménestrel - Goldmayker, Maître du Savoir
  •  13/12/2011, 08:48 29175 en réponse à 29173

Merci pour l'info kalach, comment fais tu pour avoir ces renseignements ?

Tu hantes les forums ?

As tu la liste des serveurs ?

Il est évident que je vous indiquerai le serveur choisi très rapidement pour que ceux qui veulent tenter l'aventure côté obscur puissent

nous rejoindre. Vous êtes tous les bienvenue même toi Dwi spèce de lacheur  .

Les FUREURS sont sur Hrakert Rift  et j'aime bien leur jeu en général.

Cependant si comme tu le dis tous les roxxors sont sur ce serveur je vais peut être y réfléchir un peu, faut voir... 

Concernant nos anciens alliés, DK et Compagnons je n'ai pas vraiment d'affinités avec eux.

Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin...
  •  13/12/2011, 10:24 29177 en réponse à 29175

J'ai trouvé cette liste pour les serveurs FR, à voir si c'est la bonne liste.

PvE
        Hssiss
        Mantle of the Force
        Phateem Halls of Knowledge

PvP
        Baron Deathmark
        Darth Nihilus
        Hrakert Rift
        Star Map

RP-PvE
        Battle Meditation
        Kessel Run

RP-PvP
        Huntmaster

Edit : liste mise à jour par rapport à la liste officielle des serveurs  : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=256

•  13/12/2011, 13:33 29181 en réponse à 29177

Ok après en avoir longuement parlé avec mon pote notre choix se porte pour l'instant sur :

RP-PvP

Huntmaster 

Je vois d'ici vos têtes   mais voici nos motivations :

- 1 seul serveur RP / PVP pas de problème de sous-population.

- Langage plus soutenu sur les canaux.

- Pleins de vieux roleplayistes comme Arga, kalach et Eldaras à assassiner joyeusement   

- Pas de grosses guildes PVP mais juste de quoi s’amuser et faire notre jeu

•  13/12/2011, 13:41 29182 en réponse à 29177

Premières invitations envoyées d'après tweeter
    Namarië!

•  13/12/2011, 14:48 29183 en réponse à 29182

2ème vague envoyé, mail pas reçu, mais j'y ai accès

•  13/12/2011, 15:00 29184 en réponse à 29183

J'ai reçu le mail également, mais je ne peux pas tester je suis retourné au boulot (à 13h30 le lanceur me jetais)

•  13/12/2011, 15:09 29185 en réponse à 29184

Je lance le jeu à l'instant, invitation reçu à 15h

Kadupe : Daoc troll chaman lvl 50 10L3
    Lylmir : Lotro Sirannon Humain Champion 65 maître suprême armurier
    Kadalin : Lotro Sirannon Nain Gardien 65
    Stanislas : SWTOR Battle Meditation Commando
    Curney : SWTOR Battle Meditation Jedi Sentinelle
  •  13/12/2011, 15:18 29186 en réponse à 29185

Ayant préco tardivement, je pense que je serai la dans 2 jours.

Prenez pas trop d'avance ;)

Page 1 sur 3 (39 élément(s))   1 2 3 Suivant >
Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server, par Telligent Systems